APPROCHE INNOVANTE RÉVOLUTIONNAIRE !!!

Reconnue par l'Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin

Pourquoi a-t-on recours à la Réflexologie faciale?

 

Le Dien Chan  permet de stimuler les fonctions organiques grâce aux récepteurs nerveux que nous avons partout sur le corps, sur le visage notamment.

Le professeur Bùi Quôc Châu a abordé les éléments YIN ou YANG en fonction de leurs effets sur l'organisme par le biais de la théorie des 5 mouvements énergétiques (cf page "Calme et Energie : la formule magique du bien-être").

 

But recherché : conserver ou retrouver tout son potentiel énergétique. L'objectif est de réguler le fonctionnement de l'organisme, d'améliorer sa longévité, de renforcer son tonus et d'éviter les maux du quotidien...

 

 

 Bon à savoir :

 

"On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme..." PLATON

 

Comme pour la réflexologie plantaire, certains cas sont contre-indiqués (cf page "Réflexologie").

 

Il est tout à possible de lier une séance de Dien Chan à une séance de réflexologie plantaire pour une meilleure pratique de Santé Globale.

 

Détente > Relaxation > Stimulation > "Bonus" vital !!!

 

Elle utilise le toucher, le regard, les questions, l'écoute et des outils (les mains) ou matériels (outils adaptés) s'appuyant sur des techniques différentes et des théories élaborées et testées.

Efficace, elle apporte un vrai travail d'informations qui circulent dans nos cellules.

 

 Un petit "click" pour un moment de détente